Live From The Field

Un gazaoui insulte les dirigeants du Hamas dans une VIDEOl

 

1 992 vues

 

2

Un habitant de Gaza dans un message qui exaspère les dirigeants du Hamas Regarder

cliquer sur le lien pour lire la video
https://www.jforum.fr/un-gazaoui-insulte-les-dirigeants-du-hamas-dans-une-video.htm

Après qu’une vidéo dans laquelle il attaquait les hauts responsables de la bande de Gaza ait pris de l’ampleur, Abu Khaled – un habitant de Gaza – publie une autre vidéo face aux menaces de mort qu’il a reçues :

Le week-end dernier , une vidéo a été publiée qui a fait des vagues sur les réseaux sociaux dans laquelle un habitant de la bande de Gaza a été vu s’élever contre les hauts dirigeants de Gaza. Dans la vidéo, le citoyen attaque les hauts fonctionnaires de la bande de Gaza qui vivent dans d’excellentes conditions de vie, mais en revanche de nombreuses personnes sont dans des conditions exécrables.

Après la diffusion de la vidéo, le même habitant de la bande de Gaza – Abu Khaled – a reçu des menaces et des demandes de suppression de la vidéo. Mais Abu Khaled n’est pas prêt à baisser les bras. Dans une nouvelle vidéo qu’il a publiée – et qui a été diffusée sur la chaîne de télégrammes « Abu Ali Express » – Abu Khaled explique qu’il n’a pas trop à perdre, et comme il le dit dans la nouvelle vidéo, il est également prêt à mourir pour cela si nécessaire. .

Je veux dire malgré les menaces et les messages que je recevais de ceux qui me dit de présenter des excuses et de supprimer la vidéo,: Quand je parle, je n’ai pas peur » Abu Khaled s’est tourné vers les membres du Hamas et a dit : « Si les choses que je dis vous dérangent, c’est un signe que vous êtes de ceux qui ont peur.

« Si le prix que je paie pour mes paroles est l’enlèvement, l’arrestation ou les coups, ici je suis prêt à le payer .

Abu Khaled s’est adressé aux dirigeants de la bande de Gaza, dirigés par le Hamas, et a menacé : « Je me tourne vers les hauts responsables – changez la situation. Ne nous examinez pas. N’attendez pas notre explosion de rage.

en_GBEnglish (UK)