Aller au contenu Aller à la barre latérale Atteindre le pied de page

Logo.jpg

                                                                                                   9 janvier  2023

Le Président

Sammy Ghozlan

01 77 38 49 44

 

Communiqué de Presse

Pendant que la France commémore, un T shirt Mohamed Merah vu à Toulouse

Merah   7.png

 

Le BNVCA condamne la brutalité immonde de celui qui a arboré un T Shirt marqué du nom de l’assassin  terroriste qui a fait au total 7 victimes en  mars 2012 à  Toulous  Le 11 mars 2012, à Toulouse, Imad Ibn Ziaten sera la première victime militaire de ce terroriste  A Montauban, le 15 mars 2012, Mohamed Farah Chamse-Dine Legouad, appartenant au 1er Régiment de parachutiste ainsi que le caporal  Abel Chennouf seront abattus. Le 19 mars, à 8h du matin, le tueur rempli de haine de la France et des juifs, abat Jonathan Sandler et ses deux enfants Gabriel 3 ans et demi, la tétine dans la bouche,  et Arieh, 6 ans puis entre dans la cour de l’école où il  tue à bout touchant la petite Myriam Monsonego qui avait fait quelques pas en arrière pour ramasser son tutu.

7 victimes, comme le 7 de cet ignoble T Shirt.

Le Toulouse FC a fait une déclaration pour dénoncer ce maillot honteux, qui, selon leurs vérifications, n’est pas passé par le circuit officiel des boutiques du Toulouse FC.

Toulouse plaque tournante de la haine d’Israël et de l’apologie du terrorisme

Le BNVCA n’est pas surpris que cette nouvelle provocation ait lieu à Toulouse, là même où a sévi le sinistre tueur. Depuis, sans relâche, Toulouse fait l’objet d’un assaut constant du Collectif Palestine Vaincra, dont la dissolution annoncée a été suspendue par le Conseil d’Etat. En effet, l’activisme du Collectif Palestine Vaincra est quotidien,  faisant l’apologie de terroristes dûment condamnés et  incitant à la haine d’Israël et des juifs.

Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur d’identifier le plus rapidement cet individu et de le faire incarcérer, car, s’il advenait qu’il soit en possession d’armes, le risque de passage à l’acte serait maximal.

Le BNVCA charge son Conseil de déposer plainte contre l’individu qui, par le port de ce T Shirt, fait l’apologie du terrorisme et de la haine de la France et des juifs.

Laisser un commentaire

B.N.V.C.A © 2023. All Rights Reserved.
Téléphone: +33  6 63 88 30 29