9 novembre 2022
Le Président
Sammy Ghozlan
01 77 38 49 44
COMMUNIQUE
Shoah = Nakba : ou lorsque l’Institut Goethe de Tel Aviv se vautre dans le négationnisme et sert la soupe à la propagande palestinienne
Le BNVCA condamne sans appel ni circonstances atténuantes la conférence annoncée à Tel Aviv de l’Institut Goethe « Saisir la douleur des autres » et établissant un lien entre Shoah et Nakba. Circonstance aggravante, l’Institut Goethe est allemand. Autre circonstance aggravante : cet événement devait se dérouler le soir du 9 novembre précisément alors que l’Allemagne commémore la Nuit de Cristal survenue du 9 au 10 novembre 1938.
La Shoah ou l’extermination systématique industrialisée des juifs d’Europe. 6 millions seront tués. Auschwitz et ses cheminées ou la Shoah par balles et ses fosses communes. Un monde qui a réduit la personne humaine à des numéros tatoués sur les bras, comme pour les bestiaux La Nuit de Cristal marque le début des opérations d’élimination.
La population juive mondiale actuellement de 15,3 millions de personnes n’a toujours pas retrouvé son niveau de 1939 de 16, 2 millions. C’est la conséquence directe de la Shoah.
La Nakba, un élément clé du narratif palestinien pour continuer à toucher la manne internationale, le « Casse du Siècle »
La dite Nakba « catastrophe » en arabe est la part du narratif palestinien inventé pour faire pleurer dans les chaumières depuis plus de 80 ans et aujourd’hui dans les officines du wokisme et de l’islamo-gauchisme. Elle relève du même discours que celui de Mahmoud Abbas parlant en Allemagne des « 50 Holocaustes » du peuple palestinien. « 50 Holocaustes » qui ont permis à ladite population de passer de 600 000 à 14 millions en 80 ans. C’est ce qui est appelé Nakba !
La différence de l’évolution démographique illustre ce qu’est le mensonge de la Nakba et le négationnisme d’établir une quelconque comparaison avec la Shoah.
” Le Casse du Siècle”
Le BNVCA intervient auprès des ambassades concernées et demande l’interdiction de cette scandaleuse manifestation, d’ores et déjà décalée de quelques jours
Le BNVCA se réserve le droit, si cette interdiction n’intervient pas, de déposer plainte contre l’Institut Goethe à Paris pour négationnisme