0 Condivisioni

LE BNVCA CONFIRME SA DEMANDE FAITE AU GOUVERNEMENT DE DÉCLARER L'ÉTAT D'URGENCE: TROIS ATTENTATS ISLAMISTES EN UNE MATINÉE

66, rue Laugier 75017 Parigi
Le Président,
Sammy GHOZLAN
Tél: 01.77.38.49.44
29 ottobre 2020

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, BNVCA, condanna l'orrenda successione d'attentati islamisti qui ont visé la France ce matin. A Nice, trois personnes ontétées et décapitées in the Basilique de Notre-Dame à Nice. Ad Avignone, un uomo qui assale ai policiers a été abattu. A Djeddah en Arabie Saoudite, un vigile du Consultat de France a été blessé au couteau, le terroriste arrêté. Nous remarquons qu'en cette journée, l'islam célèbre la naissance du prophète Mahomet.

Face à cette véritable déclaration de guerre, l'islamo-fascisme montre son vrai visage. Sulla ricognizione les pires méthodes de l'histoire lorsque des groupuscules fascistes répandaient la terreur par des crimes sauvages de citoyens. Inadattamento alle nozioni di democrazia e libertà di espressione, inadattamento al dialogo, les islamo-fascistes et leurs sinistres confronta il terrorista veulento in versant le sang des civils, de ceux qu'ils appellent les «mécréants». Face à cette flambée de violenza extrême, la BNVCA conferma una demande faite au gouvernement de déclarer l'état d'urgence.

Ceux qui veulent terroriser la France, ne nous terroriseront pas. La France a une histoire longue de menaces, de guerres et de résistance. Le BNVCA si appellano a une vigilanza accumulata da chacun et chacune, ma anche alla confiance renouvelée nelle nos force de l'ordre e alla volonté du gouvernement d'assurer la sécurité des citoyens français.

0 Condivisioni
it_ITItaliano