Flagrant délit d’antisémitisme : le BNVCA demande l’interpellation et l’arrestation immédiate des manifestants délinquants antisémites .

Logo.jpg

66, rue Laugier – 75017                                                          Le 16 août 2021

Le Président

Sammy GHOZLAN 

01 77 38 49 44

COMMUNIQUE

 

Flagrant délit d’antisémitisme : le BNVCA demande l’interpellation et l’arrestation immédiate des manifestants délinquants antisémites .

 

 

Le BNVCA salue la décision du Préfet de Police de Paris, M.Didier Lallement, de saisir la justice suite aux pancartes aux inscriptions antisémites devenues habituelles dans les manifestations anti-pass sanitaires. Alors que les pancartes antisémites deviennent des éléments systématiques lors des manifestations et avec 30% des français qui ne condamnent pas  ces pancartes, il est urgent d’arrêter ce flot immonde qui pollue les esprits et pousse à l’acte anti juif, comme les tags, croix gammées et autres.  La tolérance zéro est la seule riposte à la vague actuelle d’antisémitisme.

Le BNVCA demande que les  forces de police interviennent  en flagrant délit pour extraire les délinquants des manifestations, les interpeller et les déférer devant la justice   Le Bnvca souligne avoir déjà déposé près d’une dizaine de plaintes pour ces faits auprès  de divers parquets de l’hexagone depuis que ce phénomène s’est développé